Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

de moins en moins présent

2 participants
AuteurMessage
naoko

naoko

de moins en moins présent Empty
MessageSujet: de moins en moins présent   de moins en moins présent Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:15

coucou,

depuis quelque temps je suis de moins en moins présent. Après ces belles années au sein du Rêve d'Emeraude, je me devais de donner quelques explications.
La raison en est que j'étais sur les BETA de TERA le nouveau MMORPG qui va sortir le 3 mai.
La beta ouverte s'est terminée hier soir et le pré-lancement dont je fais parti débutera le samedi 28 avril. Mon perso sera un pretre Haut Elfe et s'appellera Messala.
Ce n'est que le 19 juin que mon abonnement WOW prendra fin. D'ici là je ferai quelques passages sur WOW. Ensuite, je ne sais pas encore si je renouvellerai l'abonnement, par conséquent mes perso resteront inchangés sur krasus.

bonne chance à toute l'équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Akkta
Admin
Akkta

de moins en moins présent Empty
MessageSujet: Re: de moins en moins présent   de moins en moins présent Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:45

Merci de nous en informer^^ j’espère que tu reviendras nous voir de temps a autres. Bonne chance sur Tera qui m'a l'air d’être très beau.

Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com

de moins en moins présent
Page 1 sur 1