Enfin j' l'ai eu mon Roi Krush. Cela fait au moins 2 mois que j'ai commencée la quete du domptage de ce Diablosaure le Roi Krush. Skin unique Vert, il est aussi le plus dur a dompter car insensible a effrayer une bête au glaçon... Il fear toutes les 10sc en moyenne.
Grâce a mon tunel spatio-temporel j'arrive toujours au pilier scintillant. A peine apparut je baisse les yeux et je le vois en contrebas. Mon coeur s'affole !! enfin le voila. Je descend en piqué et me pose a coté j'envoie mon loup, courroux bestial, abandon du familier, domptage. Et ça devient un enfer.
Presque morte, feindre la mort. Regen, je sort mon diablosaure cuirasser, je refait pareil et même effet. Plus de pet a abandonner (les autre sont lok, skoll et gondria). Tant pis je continu domptage il fear domptage feindre la mort. Il me tue,je reviens angoissée, regen. ça a duré un moment et une chaman troll arrive l'attaque!!! J'essaye de dompter il nous fear je crie noooooon !!! A t'elle compris a ce moment la? en tout cas une personne très fair-play qui finalement m'a laissé en paix et est repartit. Boud informer de ce combat me rejoint et grâce au boubou je tient bon il ne fear pas 5, 4, 3, 2, 1 yeaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Au moins une dizaine de tentatives.
Quel domptage éprouvant, palpitant je le souhaite a tout les chasseur car la satisfaction est a la mesure de la chose. Je l'ai renommé Esperanza car j'avais tant espéré ce moment. Bonne chance a vous si vous le voulez car il est très beau.
une vrai fierté de chasseur.