Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Mon Roi Krush!!!

5 participants
AuteurMessage
Akkta
Admin
Akkta

Mon Roi Krush!!! Empty
MessageSujet: Mon Roi Krush!!!   Mon Roi Krush!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:07

Enfin j' l'ai eu mon Roi Krush. Cela fait au moins 2 mois que j'ai commencée la quete du domptage de ce Diablosaure le Roi Krush. Skin unique Vert, il est aussi le plus dur a dompter car insensible a effrayer une bête au glaçon... Il fear toutes les 10sc en moyenne.

Grâce a mon tunel spatio-temporel j'arrive toujours au pilier scintillant. A peine apparut je baisse les yeux et je le vois en contrebas. Mon coeur s'affole !! enfin le voila. Je descend en piqué et me pose a coté j'envoie mon loup, courroux bestial, abandon du familier, domptage. Et ça devient un enfer.
Presque morte, feindre la mort. Regen, je sort mon diablosaure cuirasser, je refait pareil et même effet. Plus de pet a abandonner (les autre sont lok, skoll et gondria). Tant pis je continu domptage il fear domptage feindre la mort. Il me tue,je reviens angoissée, regen. ça a duré un moment et une chaman troll arrive l'attaque!!! J'essaye de dompter il nous fear je crie noooooon !!! A t'elle compris a ce moment la? en tout cas une personne très fair-play qui finalement m'a laissé en paix et est repartit. Boud informer de ce combat me rejoint et grâce au boubou je tient bon il ne fear pas 5, 4, 3, 2, 1 yeaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Au moins une dizaine de tentatives.
Quel domptage éprouvant, palpitant je le souhaite a tout les chasseur car la satisfaction est a la mesure de la chose. Je l'ai renommé Esperanza car j'avais tant espéré ce moment. Bonne chance a vous si vous le voulez car il est très beau.
une vrai fierté de chasseur.

Mon Roi Krush!!! Wowscr45
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
naoko

naoko

Mon Roi Krush!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Roi Krush!!!   Mon Roi Krush!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:43

coucou,

bel exploit !! GG pour avoir dompté le Roi Krush.
mon chassou n'est pas allé au bassin de Sholazar, il s'est contenté du diablosaure REX du cratère d'un Goro
cheers
Magus

Mon Roi Krush!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Roi Krush!!!   Mon Roi Krush!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:33

Un grand bravo a toi ! comme koi kan on persiste sa marche toujours ^^
Gnomganne

Gnomganne

Mon Roi Krush!!! Empty
MessageSujet: jolie   Mon Roi Krush!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:20

gg a toi akkta
boudmégot

Mon Roi Krush!!! Empty
MessageSujet: tu ne le nourris pas avec des yaourts au moins ?    Mon Roi Krush!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:50

oui , gg a toi pour cet exploit ^^ ! mais moi j'ajoute une petite réserve ( je te l'ai déja dit ) : je trouve que depuis cet évenement , lorsque nous sommes en raid , il me regarde d'une drole de façon , en se léchant les babines ! ça mange quoi , les rois Krush ? ........
Akkta
Admin
Akkta

Mon Roi Krush!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Roi Krush!!!   Mon Roi Krush!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:01

Et bien il aimes les parties charnues arrières des prêtres ombre il me semble. Mais rassure toi je l'ai éduquer pour ne plus y croquer dedans de façon inopinée^^ tu peut avancer a nouveau sans crainte devant lui Mon Roi Krush!!! Lol
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Mon Roi Krush!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Roi Krush!!!   Mon Roi Krush!!! Icon_minitime

Mon Roi Krush!!!
Page 1 sur 1