Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

RAPEL DES REGLES DE LA GUILDE /!\

AuteurMessage
Akkta
Admin
Akkta

RAPEL DES REGLES DE LA GUILDE /!\ Empty
MessageSujet: RAPEL DES REGLES DE LA GUILDE /!   RAPEL DES REGLES DE LA GUILDE /!\ Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:50

Je viens par ce poste vous rappeler les règles d'entraide de la guilde.

RAPEL DES REGLES DE LA GUILDE /!\ 600px-10

Bien évidement intégrer une guilde a plusieurs significations.

Lorsque on décide d'entrer dans une guilde, c'est que l'on accepte de jouer en communauté, avec les autres membres de cette guilde.

ceci implique plusieurs choses:

1)-Respect des autre joueurs, politesse aussi bien sur le canal de guilde que sur le TS3.

Je vous demande donc de surveiller votre langage et d'éviter de plus possible de vous laissez aller a des grossièretés faciles, comme: "P1/ merde /chier" ou autres exclamations fleuries du genre.

Effectivement, dans une guilde le niveau d'âge de ses membres varie de 10 ans a plus de 60 ans. Vous comprendrez donc, qu'il faut que vous sachiez vous adapter a cela et ne plus penser que vous êtes les seuls en jeux.

j'insiste car des débordement de langage sont de plus en plus fréquents et cela deviens intolérable.

2)-Pour ce qui est des entraides de quêtes:

Parfois suite a des quêtes de groupe, certains d'entre vous demande de l'aide ponctuelle. Je doit reconnaître que souvent les demande reste sans réponses. Cela n'est pas compatible avec une idée de l'entraide. Alors soyez a l'écoute de ceux qui ont besoins de vous.

3)-En ce qui concerne les métiers et le craft des améliorations liés a ceux ci:

-Pour les gemmes, Soup se propose de vous les fabriquer gratuitement. Ce qui ne veut pas dire que celui ci vous fournira les compos. La moindre des choses est de lui apporter les gemmes brutes.

-Pour les élixires et autres potions. Ceux déposés au coffre de banque ne servent "QUE" pour les raids de la guilde.
La aussi, les compos coûtent cher et la moindre des choses et de fournir les plantes et flacons a nos alchimistes si vous en désirés certaines.

-Enchantements: Ermelinde peut vous les faire mais cela reste la même chose. Les compos ne se trouvent pas toujours facilement et si vous les lui fournissez elle enchantera votre équipement.

-Renfort d'armure et fils enchantés, idem.

Pour la cuisine je rappelle de bien vouloir monter celle ci le plus haut possible, pour ne pas que ce soit toujours les mêmes qui s'y colle.

De surcroit si certains de nos membres qui ont leurs métiers a 450, proposent leur services pour l'entraide, vous aussi devez monter vos métiers pour pouvoir a votre tours faire profiter de votre savoir faire a la guilde.

Je trouve que cela est un manque de respect d'entendre "je m'ennuie sur wow " en sachant que vos métiers sont aux raz des pâquerettes et que cela ne vous empêche pas de vouloir des gemmes, enchantements et tout le reste......

Une guilde c'est aussi la participation de tous et toutes sans exception.

!!J'ai toujours étais très large pour certains comportements mais je me doit de recadrer les règles!!

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com

RAPEL DES REGLES DE LA GUILDE /!\
Page 1 sur 1