Messages : 59 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 29 Localisation : Aix En Provence
Sujet: Présentation de Guilde N°2 Ven 7 Sep - 4:47
Voila je compte réaliser une seconde vidéo dans laquelle je présenterai la guilde Mais cette fois si ... se ne sera pas du tout comme l'ancienne !!
Cela se fera en plusieurs partie!
-Premièrement ! Je Filmerai chaque joueur ( de préférence les Haut level et les raideurs avec beau stuff transmo ou pas ) dans un lieu choisi par eux même en réalisant une emote du genre /dance /frime /acclame !
-Secondement ! Je me posterai a un endroit assez agréable et verdoyant comme Sholazar ou Grisonne ou autre lieu aussi magnifique, et je ferai une emote de garde a vous pendant que vous joueurs de la guilde me survolerai avec vos magnifique monture volante !!
-Troisièmement ! On réalisera un feux d'artifice nocturne sur le lac de Hurlevent ou autre lieu semblable !! pour notre générique de fin !!!
La Vidéo qui ma inspiré la voici !!
Akkta Admin
Messages : 447 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 57 Localisation : Gard
Sujet: Re: Présentation de Guilde N°2 Ven 7 Sep - 6:04
Et bien ça m'a l'ai pas mal, mais il faudra se démarquer de leur présentation quant même.
Mais je suis d'accord, pas de soucis, faudra en parler TS.
Akkta
Piccolos
Messages : 59 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 29 Localisation : Aix En Provence
Sujet: Re: Présentation de Guilde N°2 Ven 7 Sep - 7:21
Evidament jveut pas faire une copie d'eux !!
Akkta Admin
Messages : 447 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 57 Localisation : Gard
Sujet: Re: Présentation de Guilde N°2 Ven 7 Sep - 22:55
Ouuuu tu sait avec vous les nains^^ je me méfie, un petit coup dans le nez et vous vous retrouvez en train de danser la gigue en tutu rose, des brocolis dans le nez, un putois sur la tête, des palmes au pieds devant Thérazane histoire de la draguer!!!!
imune
Messages : 38 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Présentation de Guilde N°2 Ven 21 Sep - 21:43
Qu'elle bonne idée
Je suis partante
Par contre pour me choper sur wow en ce moment c'est pas facile, tu auras plus de chance de me voire les week end, ou le soir pendant l'event des brasseurs