Voici comment up sa réputation auprès des Kalu'aks ce gentils phoques de Norfendre.
(sujet trouvé sur le net après recherches)
Les Kalu’aks est une faction neutre du peuple nomade des Roharts. Ces humanoïdes mi-hommes mi-morses vivent sur la côte sud de Norfendre.
Récompenses
Les récompenses sont disponibles auprès des intendants présents dans chaque camp Rohart, notamment à Port Moa’ki et Kamaga.
Exalté =
Canne a pêche Epique des kalu'aks et Oeuf de pingouin (permet d'invoquer votre petit compagnon).
Comme vous pouvez le constater, vous pouvez obtenir la première canne à pêche épique du jeu. Ses stats de pêche sont inférieures à celle offerte au gagnant du concours de pêche, mais rien que pour la skin, cette récompense vaut le coup !
*************************************************************************************************************
Comment monter sa réputation ?
La première chose à faire et de compléter toutes les quêtes liées à cette réputation :
* Fjord Hurlant : sur l’île de Kamagua, et près de l’Antique Élévateur.
* Désolation des Dragons : Au Port Moa’ki, et à Indu’le.
* Toundra Boréenne : à Kaskala, à la Carrière de Rochefroide et à la Grève des Courcinglants.
Ces quêtes devraient vous amener à la fin d’honoré.
Ensuite, plusieurs quêtes journalières permettent de gagner les points restants. J’en ai recensé trois pour l’instant :
A Kaskala
Se préparer au pire (+500 réput)
Ramasser 8 fournitures à Kaskala.
______________________________________
Au Port Moa’ki
Préparer l’avenir (+500 réput)
Récupérer 12 louveteaux dans la Clairière de Tombeneige
______________________________________
Le chemin de son coeur… (+500 réput)
Cette quête se prend à Kamagua, auprès d’Anuniak (25:59). Il est nécessaire de faire les pré-requis suivants pour la débloquer :
“Les morts se lèvent”.
Cette quête est donnée par Orfus de Kamaga, stationné sur le continent au pied de l’antique élévateur. Il faut récupérer 4 indices dans les tombes de la colline du bouclier, tout au sud.
“L’ancien Attuik et Kamagua”.
Orfus vous envoie porter un paquet à Atuik, à Kamagua. Il suffit de prendre l’antique élévateur jusqu’au village sur l’île.
“Grezzik Claquefuseau”
Atuik veut que vous parliez au gobelin Grezzik. Il se trouve au sud-ouest, dans un bateau près de la côte. Celui-ci vous envoie en mission dans le camp des pirates sur sur l’île au sud, au cap des Forbans. Parlez au tauren à côté de lui pour y aller en canoë. Sensations garanties !
Attention ! Si vous ne faites pas ces quêtes de pré-requis, les PNJ sur l’île seront agressifs et vous n’aurez pas accès aux quêtes. Une fois sur place, plusieurs quêtes sont disponibles. Celle qui nous intéresse est “Le savon à briquez“, donnée par Sabord Givreproue (38:79), un gnome sur le pont du bateau à l’est de l’île, en face du gros iceberg. Il vous faudra tuer le mâle alpha des lions de mer, Gros Roy, qui se trouve exactement de l’autre côté de l’île, sur le rivage. Validez la quête et retournez à Kamagua. La quête “Le chemin de son coeur…” devrait maintenant être disponible.
“Le chemin de son coeur…”
Vous recevez un filet avec lequel vous devez récupérer du poisson. Allez dans les eaux entre les deux îles, et cherchez des bancs de poissons en pleine mer. Utilisez le filet à chaque banc et tâchez de capturer dix poissons. Trouvez ensuite une otarie mâle sur la côte de l’île du sud. Si vous lui lancez un poisson, elle se déplacera vers vous de quelques mètres. Le but du jeu et de l’attirer vers une otarie femelle, qui se trouve sur l’autre rive, sur l’île des Lances. La quête est validée quand le couple est formé.