ah ! toi aussi tu cherche ce diable de proto drake perdu dans le temps ? bon, fort de mes expériences de plusieurs mois de farming intensif , d'adds on et de renseignemets glanés a droite et a gauche , qui se sont , pour le moment avérés etre ..... infructueux , voila :
- dans mes adds on , j'ai installé " Rare Spawn Overlay " et " NPCScan " ( search et overlay ) qui sont , il parait , le must en la matiere
- au niveau des renseignements , judge hype a un dossier tres bien conçu sur ce sujet , mai on parle de tous les royaumes ... sauf de Krasus
- il existe un forum dédié a la bestiole : timelostprotodrake.ze-forum.com
-il est impératif , si tu n'as pas les moyens de tomber en douceur , d'échanger quelques reliques d'Ulduar aupres d'un pnj de fort du givre contre des " brunes tombeneiges " , pour ralentir la chute ,
en effet , et tu vas voir pourquoi , il est impératif de le pull en l'air , souvent tu n'as pas le temps de l'amener au sol pour le tuer ( ça compte pour le 1 er qui le pull )
-pourquoi je dis ça ? tu crois que tu es le seul a le chercher ? regarde sur la fiche " qui " , et actualise ( la ou on clic pour voir les contacts et la guilde , en bas ) ... ben oui , vous etes + d'une trentaine
aux pics , en ce moment , et pas pour lire le journal !
-sinon , il y a un truc qui me met en rage , et que tu vas voir si tu fréquentes la zone , c'est les types qui l'ont déja , et qui continuent a le farmer pour que les autres ne l'aient pas , et il y en a pas mal
comme ça .
-toujours décidé ? bon , prends ton plus joli filet a papillons , et go le souffle de Bor ; et bon courage ^^