Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ICC et ses boss

+2
Mogador
Akkta
6 participants
AuteurMessage
Akkta
Admin
Akkta

ICC et ses boss Empty
MessageSujet: ICC et ses boss   ICC et ses boss Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:42

LA CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE

ICC et ses boss Icc10

Donc ce samedi 22 Mai au soir, nous nous sommes essayé a ICC 10.

Nous étions 5 de la guilde. Winetou, Mogador, Meuril, Akktarus, Laraen.

Nous avons complété en pic-up, dont Navarius et Boudemégot qui ont rejoint les Rêveurs =)

Groupe sympa avec comme heal que des druides!!!

Et c'est avec joie que nous avons défait Gargamoelle!!! Du premier try.

Pour Dame Murmemort c'est un manque de CAC qui nous a fait capituler.

Je vous invite donc a compléter notre groupe a vos dispositions.

Dernière édition par Admin le Sam 29 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
Akkta
Admin
Akkta

ICC et ses boss Empty
MessageSujet: Re: ICC et ses boss   ICC et ses boss Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:21

Aujourd'hui Vendredi 28 mai nous revoilà partis a ICC.

Akktarus, Ramcess, Mogador, Laraen, Boudemégots,Meuril, Navarius, Darkalidji, Pitchoune, Yagi.

Trash mobs tombés malgré quelques morts de ci de la =) ensuite Gragamoelle tombé du premier try.
Nous nous trouvons nez a nez avec Dame Murmemort. 1er try malheureux puisque au moment ou tombe son bouclier de mana des add pop. Dévastation du groupe.

Deuxieme try et la voila tombée elle aussi. GG

En route pour les canonnières. Oh mais coup de bol la quête optionnelle. Nous nous attaquons au Gros patapoufe dont je ne me rappelle pas le nom. Nous avons tenu bon et l'avons down du premier try.

Sur le pont du Bateau volant Muradin nous attendez. Et la oO une catastrophe.........Nous n'avons pas réussit malgré 4 TRy au moins Sad il faut dire que c'était une première pour certains d'entre nous et au moment ou enfin tout se déroulé parfaitement nous l'avions, Un tank a deco (vive internet) et nous nous sommes fait aplatir.

ICC et ses boss World_10

Enfin ce fut une excellente soirée de combats épiques et de rigolades.

A suivre...........
Mogador

Mogador

ICC et ses boss Empty
MessageSujet: Re ICC depuis le début   ICC et ses boss Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:21

Ce vendredi 4 Juin, nous avons refait ICC depuis le début.

Nous avons down les 3 premiers boss du premier coup !!!

Ce faisant tard on a fait un try sur le 4ème (pas tombé) mais bien descendu à 8%.

La vraie performance c'est qu'on était quasi full guilde 9/10 mais on pourra dire full Guilde car Floredark je pense qu'elle va nous rejoindre bientôt !!!

GG a tous

Akktarus, Ramcess, Eross, Mogador, Meuril, Navarius, Dryade, Oncleseb, Floredark, Boudemégot (et Soupalail car il a changé de perso sur 2 boss pour avoir 3 Heal)
Akkta
Admin
Akkta

ICC et ses boss Empty
MessageSujet: Re: ICC et ses boss   ICC et ses boss Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:18

Hier soir vendredi 18 juin nous revoilà lancés a l'assaut de la Citadelle.

L'équipe:

Tramatrok, Thermer, Mogador, Akktarus, Boudemegot, Darkalidji, Eross, Ramcess, Pitchoune, Floredarck.

Après un vote, nous voila reparti du début. Ce fut une belle soirée car Gargamoelle, Murmemort et les canonnières ont étaient réussis du premier combat.

Nous revoilà donc devant le Porte-mort. Apres un premiers essai malheureux 3 heal 3 caster, je décide de passer DPS car Tramatrok nous ayant quitté Drakorage a bien voulue la remplacer.Nous voila donc avec un heal raid chaman qui plus est avec son heroisme.

Darkaliji et moi même sur le coté gauche et Boudemegot et Ramcesse sur le coté droit. Pitchoune en heal MT 1 et 2 et Drakorage sur le raid.

Le combat fut plus homogène, les bêtes de sang ralenties par des pièges, des bump de la glace et le fouet mental n'ont pues aider Saurcroc.

Ce fut un beau combat dont nous sortîmes vainqueur!!

Un petit coucou au Mobs de la deuxième partie (ou je mourus 4 fois dans la fumée comme une noob de première catégorie) et il était l'heure de se dire bonsoir.

Je remercie encore les participant et suis toujours aussi fière de nous.
Adwoegan

Adwoegan

ICC et ses boss Empty
MessageSujet: Re: ICC et ses boss   ICC et ses boss Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:32

Admin a écrit:
car Tramatrok nous ayant quitté

Mais !

Je suis pas mort ! non mais ho ! on ne peux pas tuer une nain voyons Very Happy
alghareb

ICC et ses boss Empty
MessageSujet: Participation   ICC et ses boss Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:55

Bonjour tout le monde !

En premier lieu un ÉNORME GG à tous pour vos down à ICC, c très prometteur pour un futur ICC en 25 (mais avant en 10 et avant Uldu^^).
Je voulais également proposer ma participation a ces "génocides icciennes" ^^. Par contre je ne sait pas si mon stuff peut convenir. En regardant sur wow heroes, le site me dit que j'aurais à peine le niveau alors si un jour il vous manque quelqu'un et que je suis là, n'hésitez pas à me demander... et n'hésitez pas non plus pour regarder mon stuff sur wow heroes

++ In game
Akkta
Admin
Akkta

ICC et ses boss Empty
MessageSujet: Re: ICC et ses boss   ICC et ses boss Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:55

Vendredi 23 juillet dans la soirée: Nous reprenons un ID commencé la veille pour le raid week ou Gargamoelle était le boss a tuer.
Nous passons donc Dame Murmemort, les cannoniéres et Saucroc assé facilement. (le buff de 30% est avantageux je reconnais).

Voulant pousser plus avant cette escapade Icclienne, c'est plein d'entrain que nous nous dirigeons sur Pulentraille. Les trash ne posent pas de problèmes significatifs et nous voila devant cette horreur immonde.

Ré-explication de la strat placement. Le combat s'engage. Et la contre toutes attentes, Pulentraille tombe a terre au premiers essai.
Bravo a l'equipe:

Pitchoune, Boudmegot,Dryade,Manléternel,Mogador,Floredarck, Meuril, Bubukille, Akktarus, Ramcess.
___________________________________________________________________________________________________________

Après avoir remis icc au calendrier pour lundi avec comme équipe:

Soupalail, Navarius, Dryade,Manléternel,Mogador,Tankar, Meuril, Bubukille, Akktarus, Ramcess.

Nous avons comme but la mort de l'autre mocheté d'icc Trognepu.

Hélas, malgrés tout nos efforts, nous devons capituler. Manque de chance, manque de réactivité? Un peut des deux a fait que ce soir cela n'a pas joué en notre faveur. M'enfin nous rattrapons un peut cette soirée par la mort de la Valkire et son emblème de givre.

Quelques images tout de même de cette soirée.

ICC et ses boss Wowscr27

ICC et ses boss Wowscr28

ICC et ses boss Wowscr29
Akkta
Admin
Akkta

ICC et ses boss Empty
MessageSujet: Re: ICC et ses boss   ICC et ses boss Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:43

Dimanche 3 octobre 2010.

Eross, Ramcess, Navarius, Akktarus, Korgor, Oncleseb, Soupalail, Yojéronimo, Williamwalac et un tank en pic up.

Cet après-midi nous continuons l'ID d'icc et nous avons enfin une belle victoire collective sur Trognepu.

Plusieurs Try ont étaient nécessaire. Ce gros monstre hideux est une vraie calamité.

Nous sommes allés ensuite voir La dragonne Marcherêve. Mais hélas nous ne somme pas parvenue a la sauver.
Mais qu'Ysera se rassure nous sauverons sa fille.

A suivre....
Akkta
Admin
Akkta

ICC et ses boss Empty
MessageSujet: Re: ICC et ses boss   ICC et ses boss Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:51

vendredi 8 octobre 2010.

Ce soir nous voila devant Valithrias Marcherêve.

l'équipe: Soupalail, Akktarus, Ramcess, Eross, Oncleseb, Yojéronimo,Navarius, Khorgor, Meuril, Floredarck.

Après 1 essai malheureux nous avons réussit a libérer la fille d'Ysera avec grande fierté.

Eross s'occupait des portails et nous du raid, les mobs venant par vagues étaient pénibles.

Belle victoire. Notre objectif maintenant sont les Princes de sang....

ICC et ses boss Valith10
Akkta
Admin
Akkta

ICC et ses boss Empty
MessageSujet: Re: ICC et ses boss   ICC et ses boss Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:36

OMG je suis très très en retard pour le compte-rendu d'ICC. Vendredi 14 janvier 2011, 21H.

Equipe: Khorgor, Ramcess, Piccolos, Zének, Chobizness, Rebornx, Joyse, Akktarus,Maguspocus, Yojéronimo.

Ce soir nous voici devant Sindragosa.

Après un départ (comme a l'accoutumes des rêveurs) Chaotique et après 2 try plus ou moins approximatifs, La défunte femme de Malygos s'éteint a nouveau en Norfendre.

Nous avons tout de même vaillamment combattus et bien rie.

ICC et ses boss Wowscr47

Et comme bien sur la joie de cette victoire et la perspective de voir enfin le Roi Liche ne pouvait contenir les rêveurs en place, nous voici partis rencontrer cette figure emblématique d'Azeroth.

Un petit essai et bien évidement une belle mort collective nous laisse le goût d'une superbe bataille a venir.

ICC et ses boss Wowscr48

ICC et ses boss Wowscr50

Piccolos

Piccolos

ICC et ses boss Empty
MessageSujet: sinon   ICC et ses boss Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:10

http://www.llgs2.comoj.com/
Akkta
Admin
Akkta

ICC et ses boss Empty
MessageSujet: Re: ICC et ses boss   ICC et ses boss Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:38

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

ET BIEN C' EST FAIT!!

Ce soir Vendredi 15 avril 2011, nous avons ENFIN réussit a battre le Roi Liche!!!

L'équipe: Dryade, Joyse, Korghor, Akktarus, Virmire, Yojéronimo, Polgana, Zének, Ramcess, Piccolos.

Suite a la perte de L'ID, nous avons refait en entier la citadelle. Départ a 21h n nous avions donc 2heures devant nous.

Les Boss se sont enchaînés a un rythme soutenu, et nous sommes arrivez sans aucun mort devant le Roi Liche.

Il était 22h35.

Concentrés et déterminés a en découdre cette fois ci, le groupe a bien joué et tenu la cadence des sorts et techniques qu'enchaîne le Roi Liche.

C'est avec Fierté que celui ci est tombé des le premier try!!!

Bravo a tous de ce beau moment héroic.

Liche King Down!!

ICC et ses boss Wowscr18

ICC et ses boss Wowscr19

ICC et ses boss Wowscr20

ICC et ses boss Wowscr21

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
lackdi

lackdi

ICC et ses boss Empty
MessageSujet: Re: ICC et ses boss   ICC et ses boss Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:23

OUIIII enfin on a reussi !!!! Vraiment Gg tout le monde !!!!!!! cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

ICC et ses boss Empty
MessageSujet: Re: ICC et ses boss   ICC et ses boss Icon_minitime

ICC et ses boss
Page 1 sur 1