Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

poster vos commentaires sur nos donjons et raids.

2 participants
AuteurMessage
Akkta
Admin
Akkta

poster vos commentaires sur nos donjons et raids. Empty
MessageSujet: poster vos commentaires sur nos donjons et raids.   poster vos commentaires sur nos donjons et raids. Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:58

Sur ce forum je vous invite a poster vos screens des donjons ou raids. Vos commentaires seront les bienvenu.
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
Akkta
Admin
Akkta

MessageSujet: Re: poster vos commentaires sur nos donjons et raids.   poster vos commentaires sur nos donjons et raids. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:14

Les vacances sont terminées poster vos commentaires sur nos donjons et raids. Icon_cry , la rentrée des classes aussi poster vos commentaires sur nos donjons et raids. Icon_study , cela vas modifier le fonctionnement de la guilde qu'on le veuille ou non.

Comme certains d'entre vous êtes collégiens et Lycéens, il est évident que soit par vos parents soit par choix d'une vie équilibré les raids le soir vous seront peut être difficiles a jouer poster vos commentaires sur nos donjons et raids. Icon_scratch . Nous allons pour cela avoir une réunion officiers de la guilde et moi même pour voir notre organisation.

Je ne voudrais pénaliser personne et peut être qu'un raid sera prévu le mercredi après midi pour que vous puissiez y participer. poster vos commentaires sur nos donjons et raids. Icon_cheers

Bien entendu toutes les suggestions que vous désirez me soumettre sont les bienvenues. Nous sommes une guilde et chacun peut et doit s'exprimer pour que celle-ci fonctionne du mieux possible et que vous vous amusiez bien.

cordialement Akkta poster vos commentaires sur nos donjons et raids. Icon_geek
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
naoko

naoko

MessageSujet: super idée !!   poster vos commentaires sur nos donjons et raids. Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:40

coucou,
+1
super Very Happy je suis très intéressé par tous les raids en dehors de la plage horaire 18H à 24H00.
le mercredi apres midi c'est avec plaisir que je serai partant s'il y a de la place (en caster ou tank ou heal).
cheers
kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poster vos commentaires sur nos donjons et raids.   poster vos commentaires sur nos donjons et raids. Icon_minitime

poster vos commentaires sur nos donjons et raids.
Page 1 sur 1