Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Techniques pour les chassoux ( spé precision)

2 participants
AuteurMessage
Narcia

Narcia

Techniques pour les chassoux ( spé precision) Empty
MessageSujet: Techniques pour les chassoux ( spé precision)   Techniques pour les chassoux ( spé precision) Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:38

Comme certain chassoux de la guilde on un peu de mal, voila une une technique qui a fait ces preuves

Les Macros :

Initialisation : Lance la marque du chasseur et la morsure du serpent ( permet aussi de relancer la morsure si la cible n'est plus sous son effet )
/castsequence reset=combat/target Marque du chasseur,Morsure de serpent,Morsure de serpent,Morsure de serpent,Morsure de serpent,Morsure de serpent,Morsure de serpent

séquence de tir : Séquence a faire en boucle ( Cette séquence est optimale avec les bonnes glyphes ! cf. Les glyphes )
/castsequence reset=combat/target Tir des arcanes,Visée,Tir de la chimère,Tir assuré,Tir assuré

!! ATTENTION !! : Les séquences ce reset lorsque l'on change de cible, donc si le premier sort n'est pas rechargé elle ne démarre pas !

L'arbre des talents :

Techniques pour les chassoux ( spé precision) Comptence

Les glyphes :

Techniques pour les chassoux ( spé precision) Comptence

Comment utiliser tout ca :

Première chose ca dépends de son suff : si on a encore des objets vert enlever le carquois sauvage, la flèche bâillon, et le tire rapide de l'arbre des compétences pour mettre les 6 points dans la salve. ( c'est plus pratique car tres puissant même avec un mauvais stuff quand on a beaucoup de monde a tuer en même temps )

deuxièmement : un simple mob ne mérite pas de gaspiller de la mana alors utiliser directement la séquence de tire

troisièmement : Un boss !

La on fait initialisation puis tire rapide puis séquence de tir ! penser a relancer tire rapide dès que possible !

lorsque le boss Atteint 20% de PV : Tire mortel, tire rapide (si dispo) et quand tire rapide fini, promptitude, tire rapide, tire mortel ( la séquence de tir continu de tourner bien entendu ! )

Au début avant de lancer le tire rapide et la séquence de tir pour la première fois je fais détournement sur le tank.

!! ATTENTION !! : Omen est tres fortement conseiller pour visualiser l'aggro, car meme en détournant si le tank est pas exceptionnel il est tres facile de reprendre l'aggro avec le tire rapide

Bon voila, c'est un premier jet si ya des commentaire, je pourrais faire des modifs
Revenir en haut Aller en bas
Akkta
Admin
Akkta

MessageSujet: Re: Techniques pour les chassoux ( spé precision)   Techniques pour les chassoux ( spé precision) Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:28

Je ne vois absolument pas de quel chasseur tu parle!!

Mais en tout cas merci pour ce poste qui je pense servira a certains =)

une question pourtant....

/castsequence reset=combat/target Tir des arcanes,Visée,Tir de la chimère,Tir assuré,Tir assuré

ça c'est une macro? je veut dire tu la crée et tu la spam?

Rolling Eyes oui je sait question bete.....

Narcia

Narcia

MessageSujet: Re: Techniques pour les chassoux ( spé precision)   Techniques pour les chassoux ( spé precision) Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:44

Admin a écrit:
ça c'est une macro? je veut dire tu la crée et tu la spam?

tellement bete que j'ai du mal a la comprendre,

Pour le fonctionnement de la macro, a chaque fois que tu clic ca lance le sort suivant ... et quand tu es à la fin ca retourne au début !
Le "reset=combat/target" signifie qu'elle reset à la fin d'un "combat" et au changement de "target"

ai-je bien répondu a ta question ? sinon je la comprends pas

PS : Pour faire des macros gogole est ton ami ! si je retrouve les tuto sur les macros qui mon aidé, je ferais un poste ....
Akkta
Admin
Akkta

MessageSujet: Re: Techniques pour les chassoux ( spé precision)   Techniques pour les chassoux ( spé precision) Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:32

Oui lol^^ ça répond a ma question que tu a bien comprise.

Je connais pas mal de macro mais se sont des simples, genre une ligne Techniques pour les chassoux ( spé precision) Icon_tongue Techniques pour les chassoux ( spé precision) Icon_tongue Techniques pour les chassoux ( spé precision) Icon_tongue

Je ne pensée pas qu'on pouvait demander autant dans la création de la macro.

Merci encore pour ton poste très bien présenté.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Techniques pour les chassoux ( spé precision)   Techniques pour les chassoux ( spé precision) Icon_minitime

Techniques pour les chassoux ( spé precision)
Page 1 sur 1