Coucou tout le monde. Pour ceux qui se souviennent de moi je suis un ami de Loïc(Sädik) sur le jeu. J'ai fait plusieurs apparitions chez vous notamment sous le tag Misayae ou Belae. J'ai eu pas mal de choses a régler durant ces derniers mois et très peu de temps pour m'investir dans la guilde comme j’aurai voulu. La ça y est je suis enfin débarrassé de pas mal de choses et j'ai retrouvé le temps de jouer, donc j'ai sauté sur WOW et sur le forum. Je pense pouvoir vous apporter de bonnes choses sur WOW. Bon certes je ne ne suis plus à la page en hl sur MOP mais en attendant que je soit opérationnel de nouveau je peut vous apporter une solide expérience du jeu car WOW reste WOW! =) J'ai passé mes années HL chez Millenium puis chez Wraith pour ceux qui connaissent. Maintenant je veut simplement m'amuser autrement et vous êtes une guilde que j’apprécie bien,voila pourquoi je suis venu demandé une petite place parmi vous. Si vous acceptez, je vous promet de la bonne humeur, du fun, du sérieux, du moins sérieux, et surtout une intelligence du jeu qui peut servir =)
Irl je suis Benoît HUGOL, j'ai 22 ans et je suis sur LYON.
Actuellement dans le domaine professionnel, je prépare mon concours de gendarmerie pour devenir sous-officier.
Le reste, il faudra apprendre a me connaître pour le savoir =)
IG je suis Dei, druidesse qui a pleins de poils(Beurk!) et qui s'amuse avec la lune et le soleil(Pourquoi pas?)
Je suis bas niveau( très bas) mais j'up relativement vite. (Niveau 17 actuellement)
Voila, bisous sur la truffe @ bientôt j'espère =)