Messages : 59 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 29 Localisation : Aix En Provence
Sujet: Quelque une de mes réalisation ! Ven 2 Nov - 7:24
Je suis fan de manga et en particulier de One Piece, un manga portant sur le monde de la piraterie !! je vous en fait découvrir quelque parti en vidéo !!!
Faite les circuler sur vos Facebook ou twitter ou autre pour que j'obtienne un max de vue et de critique pour ainsi m'Améliorer !! Merci
Akkta Admin
Messages : 447 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 57 Localisation : Gard
Sujet: Re: Quelque une de mes réalisation ! Dim 4 Nov - 0:51
Pas mal tout ça Picco mais dit moi^^ la vidéo sur l'event désert fait il y a plus d'un mois, tu y pense? car j’espère que nous n'avons pas fait tout ça pour rien et tu est le seul qui a filmé. Merci de me tenir au courant.
Piccolos
Messages : 59 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 29 Localisation : Aix En Provence
Sujet: rep Dim 4 Nov - 21:34
la vidéo sur le désert ne sera pas publié akkta tout simplement car sans vouloir vexé qui que se soit elle est pourrit nous nous sommes trop écarter et comme personne ne m'écouter et bien sur la vidéo on voie rien comme changement les plantes ne pop pas on voie juste des joueurs lever les mains en l'air pour faire les sort dans le désert mais on ne voie pas se que se sort la fait !! et donc VID2O INUTILE !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelque une de mes réalisation !
Quelque une de mes réalisation !
Page 1 sur 1