Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

baisse de régime

3 participants
AuteurMessage
naoko

naoko

baisse de régime Empty
MessageSujet: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:45

coucou

les raids cata ont un goût de trop peu pour une partie des joueurs... cela génère de l'ennui,

en tout cas JeuxVideo.com confirme ce désintérêt que souhaitons le ne sera que passager

On le savait, WoW n'est pas sur la pente ascendante. En effet, le MMO de Blizzard a vu son nombre d'abonnés passer de 12 millions en octobre 2010 à 11,4 millions en mars 2011 puis à 11,1 millions en août. Depuis, les choses se sont accélérées et le jeu a encore perdu 800.000 joueurs réguliers en un peu plus de deux mois, ce qui porte le total à 10,3 millions. Le chiffre est encore conséquent, mais la baisse est de plus en plus alarmante malgré l'annonce de Mists of Pandaria. Cependant, cette nouvelle pourrait faire le bonheur des joueurs car celle-ci pourrait précipiter le passage du jeu en free-to-play, puisque Blizzard envisagerait cette solution en cas de baisse trop drastique.

(source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054604-wow-perd-inlassablement-des-abonnes.htm )

je compte sur la 4.3 pour donner un nouveau souffle : entre autre, la recherche de raids inter-server (sur le modèle de la recherche de donjons actuelle) devrait permettre de jouer en raid plus souvent.

Dernière édition par naoko le Jeu 10 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akkta
Admin
Akkta

baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:45

Je ne me fait aucun soucis pour wow^^ il a des belles années encore devant lui.
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
Yøjéronimø/Yøsasuita

Yøjéronimø/Yøsasuita

baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:39

Mouai a mon avis pas de soucis pour eux Smile au passage naoko tu a mis en titre basse de régime il manque le "i" si je sais encore lire ^^ ?
naoko

naoko

baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:54

coucou,

je trouve que Blizzard ne prend pas suffisamment en compte qu'il soit nécessaire de CASUALiser WoW pour attirer le grand public.
Miser uniquement sur les hardcore gamers (HCG) qui aiment encore l'heroic fantasy ne pourra pas durer.

merci Yojé pour m'avoir permis de corriger le titre
Contenu sponsorisé

baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime

baisse de régime
Page 1 sur 1