Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je voudrais mener un projet

3 participants
AuteurMessage
Shukun

Je voudrais mener un projet  Empty
MessageSujet: Je voudrais mener un projet    Je voudrais mener un projet  Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:41

Bonjour, les Rêveurs je suis revenus depuis peu avec grand plaisir dans la guilde.
Avec mon vécus dans wow je me suis dit que le PVP était la choses que je préférais.
Pour vous faire partagé ma passion d'éradiqué nos amis les Hordeux je vous propose les choses suivantes:
Je pensais mettre en place en 1 er lieu des évents PVP de découverte pendant 2 semaines. cheers
Puis pour les gens comme moi qui aurait crochés sur le PVP si nous sommes assez nombreux nous pourrions créer une team RBG. (il faudrait être minimum 10)
Si nous serions en dessous de 10, j'organiserai des tournus d'arênes entre nous par équipe soit de 3 ou de 5 à voir..... et ensuite faire un développement.
Bien sur il me faut encore du temps pour Améliorer le concepte.
J'éspère obtenir une réponse positive d'akktarius et de ramcess ainsi que tout personnes du rêves d'êmeraudes.

@+

SHUKUN
Revenir en haut Aller en bas
Akkta
Admin
Akkta

MessageSujet: Re: Je voudrais mener un projet    Je voudrais mener un projet  Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:56

Oui je suis pas contre^^ Si tu a la patience et la passion de le faire. Par contre il faudra être tenace car le pvp n'est pas encore bien populaire pour les rêveurs, bien que nous sommes quelque uns a avoir nos stuff pvp.

A voir alors^^
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
Shukun

MessageSujet: Re: Je voudrais mener un projet    Je voudrais mener un projet  Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:58

Au niveau des motivations et l'envie de donné cette passion à mon avis il y a pas pire que moi Very Happy
lackdi

lackdi

MessageSujet: Re: Je voudrais mener un projet    Je voudrais mener un projet  Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:58

Moi je veut je veut !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrais mener un projet    Je voudrais mener un projet  Icon_minitime

Je voudrais mener un projet
Page 1 sur 1