Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LES TERRES DE FEU

AuteurMessage
Akkta
Admin
Akkta

LES TERRES DE FEU Empty
MessageSujet: LES TERRES DE FEU   LES TERRES DE FEU Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:25

Hier soir enfin nous tentons une véritable incursion aux terres de feu.
LES TERRES DE FEU Shanno10
L'équipe:

Khartoz, Dryade, Monomaniak, Moob, Myckilarson, Ramcess, Lackdi, Floredarc, Loloof (pic up) et moi même.

Après avoir commencé a nettoyer la plaine des terres de feu des monstres la sillonnant de long en large, nous entendîmes retentir le Cor de guerre!!!

Une fois, puis deux fois..... Les entrailles se nouant mais vaille que vaille il fallait continuer!! Au troisième son du Cor, le seigneur Shannox intrigué par tant d'alertes, décide de faire lui même la ronde du périmètre. Flanqué de ses deux molosses de feu Croque-pate et Rage-gueule, celui sillonna le chemin en serpentant.

Nous nous étions préparés a cela et nos deux Tanks ouvrirent les hostilités.

Mono se chargeât de Shannox alors que Mycki tanka Croque-pate pendant que nous nous occupâmes de Rage-gueule.

Shannox lancé régulièrement sa lance sur le raid et nous devions sans cesse nous déplacer. Essayant de ne pas mettre un pied sur ses pièges qu'il disséminait un peut partout.

La première tentative échoua hélas.

A la seconde, Rage-gueule mort Shannox ne fut pas du tout content et Mono devait être surveillé attentivement.

Usant de toute notre énergie, et après un long combat, Croque-pate s’écroula a son tour!! Shannox entra dans une rage folle car nous avions tuer ses deux fidèles compagnons de guerre.

Après un héroïsme, des soins intensif sur le tank ainsi que sur le groupe, Shannox rendit l’âme ....enfin....

Nous partîmes ensuite voir le seigneur Ryolith, et nous essayâmes un try ou deux.

Comme certains devaient arrêter nous abandonnèrent pour ce soir.

Merci a tous de votre participation a ce raid fort sympathique.

Akkta

Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
Akkta
Admin
Akkta

LES TERRES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES DE FEU   LES TERRES DE FEU Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:56

LES TERRES DE FEU Firelands_baleroc

Et bien que dire sinon qu'un autre boss des Terres de feux a était mis a terre!!!!

Et oui Le BALEROC, a fini par s’éteindre et a mordre la poussière.

Un boss de plus a notre actif.....

Comme j'ai une minuscule mémoire, je ne me souviens plus de quant ni de qui il y avais dans le groupe, mais a tous qui étiez la merciiii!!!!

Je sait , je sait Doris est mon autre prénom.....

Dernière édition par Akkta le Lun 5 Déc - 23:44, édité 1 fois
Akkta
Admin
Akkta

LES TERRES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES DE FEU   LES TERRES DE FEU Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:41

LES TERRES DE FEU Beth%27tilac

Hier soir, avec : Lackdi, Khorgor, Racleth, Eïphaistos, Dkfemelle, Pitchounes, Aanor, Ramcess, Dryade et moi même, avons enfin fait chuter de sa toile gigantesque cette araignée de feu!!

C'est après plusieurs essais, ou nous affinions nos placements, que nous sommes venues a bout de Beth'tilac.

Ce ne fut pas simple et surement pour nous le combat le plus chaotique des terres de feux^^

Lorsque les add furent très bien gérez au sol, et que Beth'tilac sois descendu de sa toile pour s'occuper de nous elle même, nous avons donnés tout notre potentiel pour abattre celle ci.
Je dois dire que ce combat nous fit serrer les fesses et malgré le "on vas tous mourrriiirs" d'une prêtresse dont je ne citerai pas le nom =) et bien rien n'est jamais gagné ni perdu jusqu’à la fin du match!!

Voila donc un boss de plus a notre tableau, ce qui portent a 3 les boss clean a TDF.

Merci a tous de votre participation et a bientôt dans le feu, la chaleur et le sang pour sauver Azeroth.
Akkta
Admin
Akkta

LES TERRES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES DE FEU   LES TERRES DE FEU Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:26

Ce soir avec une équipe :

Racleth, Khorgor, Moirage, Eïphaistos, Yojéronimo, Pitchounes, Dryade,Ramcess, Sephra et moi même avec Felinae, nous continuons notre avancée aux terres de Feu.

Nous voila partis ce soir sur le seigneur du feu Ryolith. Comme nous l'avons déjà tombé plusieurs fois, ce ne fut pas trop difficile. Il s’écroula dés le premier essai.

LES TERRES DE FEU Ryolit10

Nous voici donc a nouveau devant la Dragonne ancienne fidèle du vol vert, qui a trahis les siens pour devenir Alysrazor oiseau de feu.

Nous avons fait pas mal d'essais pour apprendre sur le bout des doigts la stratégie et se familiariser avec les déplacements que le combat nécessite. Mais a force de ténacité, de courage nous avons fini par abattre cette magnifique créature, éteignant a jamais son feu vital.

LES TERRES DE FEU Wowscr22

Et c'est avec fierté que nous passâmes le pont nous séparant du Chambellan Forteramure le traitre!

LES TERRES DE FEU Wowscr23

Puis nous engageons le combat!!!! Se transformant en un monstrueux scorpions, le Chambellan usa de tout ses pouvoirs pour nous faire succomber. Puis il se métamorphosa en Lion de feu, bondissant sur les uns et les autres, nous tenons bon!!!!
Lâchant toutes nos forces il s’écroula!!! enfin!! le dernier obstacle avant RAGNAROS était balayé!!!!

LES TERRES DE FEU Wowscr24

Avec appréhension tout de même mais remontés a bloc, nous nous engageons dans les couloirs pour accéder au cœur même de l'antre de Ragnaros le Seigneur du feu, le maître des élémentaires de feu. Il faisait parti des quatre seigneurs élémentaires lieutenants des Dieux Anciens, et combattit les Titans pour la domination d'Azeroth. Autant dire un pas commode!!!

Mais le chemin qui mène a lui n'est pas si calme que prévu et nous nous heurtons a des gardiens.

LES TERRES DE FEU Wowscr25

Je doit avouer que ce ne fut pas brillant et nous nous y reprîmes a plusieurs fois ^^

Et enfin la devant nous au bout d'une passerelle gardée par deux énormes vers de laves le boss final des terres de feu.

LES TERRES DE FEU Wowscr26

Et voila!!! RAGNAROS, la devant nous!!! impressionnant!!! gigantesque!!!

LES TERRES DE FEU Wowscr27

Nous avons tentés un essai^^ bien que le début soit encourageant, la phase deux sonna la fin du raid et de cette soirée bien remplie et faste!!

LES TERRES DE FEU Wowscr28

Merci a toutes et tous pour cette super soirée.

Akkta
Admin
Akkta

LES TERRES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES DE FEU   LES TERRES DE FEU Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:11

AAAh !!!mais je ne vous l'ai pas dit!!??
Le vendredi avant la sortie de MOP,

On la tué!!!!

LES TERRES DE FEU Wowscr33

Alors ce fut épique!!!!

L'équipe: Mildead, ørmageden, Môrphé, Noélline, Pitchounes, Lackdi, Ramcess, Brandh, Veodd, et moi même.

Merci pour ce beau haut fait .

Et nous avons donc réussit a clean les boss de Cataclysme avant la prochaine extension, ce qui prouve qu'il y a du progrès.
Bien évidement en mode normal.....le mode HM et bien ce sera pour plus tard, on est au Rêve d’émeraude pas chez Millenium hein :p
Contenu sponsorisé

LES TERRES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: LES TERRES DE FEU   LES TERRES DE FEU Icon_minitime

LES TERRES DE FEU
Page 1 sur 1