Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

et ça , c'est du boulot ?

2 participants
AuteurMessage
boudmégot

et ça , c'est du boulot ?  Empty
MessageSujet: et ça , c'est du boulot ?    et ça , c'est du boulot ?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:03

comme vous l'avez tres certainement remarqué , les deux tours détruites en partie depuis la sortie de cata , a l'entrée de hurlevent , sont toujours en travaux ! Que se passe t'il ? malgré l'acharnement des nains chargés de la reconstruction , ça ne bouge pas d'un poil ! - je sais , elle est facile puisqu'il s'agit de nains - Bon , mais enfin que font ils ? est qu'ils appliquent la règle des 35 heures par an ? est que , telle pénélope attendant le retour d'ulysse détruisent ils la nuit ce qu'ils ont fait dans la journée ? Je ne le sais pas , mais ça la fiche mal pour l'office de tourisme de Hurlevent de montrer un tel spectacle de désolation a l'entrée de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
naoko

naoko

et ça , c'est du boulot ?  Empty
MessageSujet: Re: et ça , c'est du boulot ?    et ça , c'est du boulot ?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:31

coucou,

çà fait du bien de l'humour qui me fait sourire Smile le matin au reveil

les travaux d'hurlevent avance avec la même lenteur que la construction du tramway dans ma ville
Revenir en haut Aller en bas

et ça , c'est du boulot ?
Page 1 sur 1