Piccolos
Messages : 59 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 29 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Annonce De Piccolos Dim 22 Mai - 9:16 | |
| Voila Je Suis Désolé Pour vous tous mais JE QUITTE Le Rève D'Emeraude !!!!
Une Guilde super en ambiance mais pas assez motivée pour raider je suis désolé !! néanmoins je reste dedans avec tous mes rerolls, Je ne sais pas encore dans quelle guilde je vais aller mais cela ne sera jamais pire que le rêve ( toujours à faire les vieux raid, et mettant 5 mois a commencer les raids , sur ce J'espère que vous me comprendrés !! )
J'ai passé d'énormes moments avec vous, inoubliables mais si je continu comme ça, j'en reviendrais a arreter wow de lassement !! Merci encore à tous ceux avec qui je me suis régalé ( Polgana, Zének, Ramcess, Akkta, Magus, Yva, etc ... toujours les mêmes toujours présents )
On se revéra sur ts je passerai de temps à autres !!!
PS : Bon courage à tous !! | |
|
Akkta Admin
Messages : 447 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 57 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Annonce De Piccolos Dim 22 Mai - 10:16 | |
| Je suis extrêmement déçu par ce que tu a poster.
Alors je te souhaite de trouver une guilde "super, extra, géniale ou tu aura ta place, ou pas, ou tu sera reconnu, ou pas, ou si tu te rate on te mette pas a l'écart. Ici tu avais un nom, une présence une personnalité. Ailleurs tu sera peut être un anonyme certes bien stuf mais seul.
Et merci pour dire que l'on ne fait que des vieux raid mdrrrr comme si monter des roster solide se fait en claquant des doigts.
Enfin je préfère 1000 fois fonctionner comme cela que de m''acharner dans un jeu qui est et reste un loisir et seulement un loisir.
Akkta. | |
|
Piccolos
Messages : 59 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 29 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: rep Dim 22 Mai - 17:08 | |
| je ne te cache pas que c'est de tout bonheur de quitter la guilde mais comme je veut raider je joue picco pour sa et que je veut avoir un objectif battre aile de mort le plus vite possible, je me suis rendu compte que sa ne serré pas possible avec cette guilde la !!
certes je ne serai plus reconnu sous un nom spéciale comme ici mais c pas se qui fait tout du moment que jarrive a raider sa me suffit !!!
se qui ma amener a sa c'est : -la banque de guilde me sert a rien ( personnellement ) -les raids "m’ennuie" -la motivation est inexistante chez beaucoup beaucoup de joueur
voila je sais que c'est décevant de la part d'un ex officier mais je préfère dire les chose en face au lieu de déserté comme sa !!
ET JE Tien a Rajouté QUE je ne suis pas le seule a LE PENSER meme si je ne citerai pas de nom !!! Voila
encore une fois merci pour c'est 3 année de bonheur passez avec vous !!! | |
|
Piccolos
| Sujet: rep Dim 22 Mai - 17:13 | |
| et je ne suis pas d'accord sur "Enfin je préfère 1000 fois fonctionner comme cela que de m''acharner dans un jeu qui est et reste un loisir et seulement un loisir." on peu faire sa sans être acharné mais juste motivé et a fond au moment venu, je me rappelle de la guilde comme sa au début d'icc maintenant se n'est plus la guilde que j'ai connu autrefois et donc plus le même plaisir de joué mais uniquement de se faire des délire ( et encore ) voila, après chacun son opinion !!! je suis désolé | |
|
Akkta Admin
Messages : 447 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 57 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Annonce De Piccolos Dim 22 Mai - 20:44 | |
| Créer une guilde, gère une guilde, fait en sorte qu'elle dure au moins 1 an....................après on en reparle si tu veux .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce De Piccolos | |
| |
|