Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Montrez vos interfaces !

5 participants
AuteurMessage
Narcia

Narcia

Montrez vos interfaces ! Empty
MessageSujet: Montrez vos interfaces !   Montrez vos interfaces ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:22

Voila un petit topic pour voir comment chacun joue avec son ecran Smile

en ce qui me conserne

Montrez vos interfaces ! Wowscrnshot120709213601.th

en Addon pour l'interface j'ai : Xperl, domino, cartographer.

J'ai séparé le canal de de la guilde ( en vert ), celui du groupe ( en bleu ) et j'ai fait un nouvel onglel pour les canaux 1 et 2 quand on est en ville ( sinon ya trop de flood et j'arrive pas a suivre les discutions Crying or Very sad )

sinon en raid je focus le tank du groupe ( a gauche au dessus de recount et omen3 ) pour détourner l'aggro sur focus : donc le tank ( vive les macros cheers ) et pour pouvoir reprendre ca cible plus facilement !

En gros voila, maintenant vous savez comment je vois les choses sur mon petit écran What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Akkta
Admin
Akkta

MessageSujet: Re: Montrez vos interfaces !   Montrez vos interfaces ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:06

voici la mienne.

seximap : pour la mini carte.
healbot : pour vous soigner du mieux possible =)
squidmode : pour rendre plus sympathique la barre de sorts (petit dragonet de chaque coté)
recount : pour voir si je suis a la hauteur.
xperle : système très complet d'interface de joueurs. Portrait 3D, raid, groupe ect...
wintergrasp : indique le moment du joug d'hiver.

voila ma petite interface pour mon petit écran de 16'.

Montrez vos interfaces ! Wowscr10

Adwoegan

Adwoegan

MessageSujet: Re: Montrez vos interfaces !   Montrez vos interfaces ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:46

Pour ma part voici mon interface (suivant les perso elle n'est pas pareil ^^) :

Quand je suis en groupe de raid, cela s'affiche au centre (juste au dessus des 2 fleches) ^^, pour que ç soit plus facile à heal.

Montrez vos interfaces ! Wowscr10

J'utilise comme addons :

- Xperl
- Recount
- Dominos
- Prat 3.0
- Postal
- Gatherer
- Atlas
- Atlas loot Enhanced
- Deadly boss Mod
- Questhelper

et quelque autres ^^....
Invité
Invité

MessageSujet: Alors sur mon vieux VAIO 15"4   Montrez vos interfaces ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:13

Salut à tous!!!

Bon voici mon screen avec mon elfe de la nuit, avec comme addons :

• Atlasloot Enhanced
  • Cartographer
  • Cartographer quests
  • CurseProfiler
  • Dominos
  • Dominos_BuffTimes
  • Group Calendar4
  • QuestHelper
  • SexyMap
  • X-Perl UnitFrames
Pour ce qui est de group calendar4 je ne suis pas sur que vous l'utilisiez dans cette guilde, du coup si vous utilisez un autre type de calendrier, il faudrait que l'on se mette d'accord (où que vous me disiez lequel mettre Montrez vos interfaces ! Icon_razz )... bon c'est vrai qu'il y a l'agenda du fofo... j'avoue!!! C'est un peu pareil!!! Encore faut-il le consulter LOL!!!

Sinon j'ai mis pas mal de transparence sur mes icônes de dominos pour pouvoir gagner en visibilité vu la taille restreinte de mon écran (avec opacification lors du passage de la souris Montrez vos interfaces ! Fresse )

Montrez vos interfaces ! Wowscr11
Adwoegan

Adwoegan

MessageSujet: Re: Montrez vos interfaces !   Montrez vos interfaces ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 7:09

Pour le calendrier tu a le calendrier Blizzard ^^.

Je ne sais pas ce que ton addon rajoute de plus par contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montrez vos interfaces !   Montrez vos interfaces ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:39

Alors je pense que le calendrier blizzard est caché quand j'ai mon add on group calendar, mais normalement il permet de faire des listes d'invitations et de savoir qui va venir ou pas... mais je vais désinstaller group calendar pour voir Montrez vos interfaces ! Icon_geek

De plus j'ai installer Bagnon qui permet de fusionner ses sacs, et qui apparemment permet de les consulter IRL sans avoir besoin d'un pc avec WoW d'installé... ça peut servir en tant que gros geeks!!!

Vous me direz en tant que geeks, "jamais sans WoW à porter de clic" mais bon c'est fun je trouve
angelina

MessageSujet: Re: Montrez vos interfaces !   Montrez vos interfaces ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:10

Salut a tous!

Ici Angelina, ivellio, Tharivor, wiliamwallac ou Avatard selon vos préférence Smile

Wow vou avez des interface de fou vous tous je suis un ti noob a coté de vous loll
Je me sors pas si pire avec ce que jai mais la vie dois etre plus facile avec vous add merde...

Si sa vous dit j'aimerais un peut d'aide pour maider à améliorer les barres de wow merci d'avance.
Zokoo

MessageSujet: Re: Montrez vos interfaces !   Montrez vos interfaces ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:32

Ditent quand on a telecharger X-Perl on fait koi car j ia un dossier compresser et puit je doit faire koi svp vous pouvez exliquer en detaille merci Very Happy
Akkta
Admin
Akkta

MessageSujet: Re: Montrez vos interfaces !   Montrez vos interfaces ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:20

Quand tu a telecharger un fichier compressé de type ArchivWinRare par exemple. Tu vas le chercher dans le dossier ou il se telecharge, Tu fait un copier coller dans ton dossier de wow des addon. Alors Dossier de ton wow==>interface==>Addon. La dans le dossier addon tu clic droit sur lui et tu fait extraire ici.
Et voila ton addon est installé.

Tu te co et tu vérifie bien sur la page de personnage si dans addon il y figure.

Bien souvent wow s'installe dans programefile par defaut il me semble si jamais tu ne sait pas ou il est.
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montrez vos interfaces !   Montrez vos interfaces ! Icon_minitime

Montrez vos interfaces !
Page 1 sur 1