coucou,
je viens d'installer ALTOHOLIC et apres l'avoir testé j'avoue que cet addon est super bien conçu, très pratique pour centraliser les informations de tous nos perso.
en ouvrant Altoholic avec l'un des perso je consulte l'ensemble des perso quelque soit la faction, le server, et même quelque soit le compte.
- J'y trouve un recapitulatif détaillé de tout ce qui concerne chacun des perso :
bank,
sacs,
guide,
stuff,
calendar,
metiers,
pet
monture
marque
etc...
- j'y trouve des tableaux comparatifs :
HF
Reput
- en passant le curseur sur un item (par exemple à l'HV) dans la fenetre descriptive je suis informé de la quantité détenue par chacun de mes perso : dans sacs, dans ma bank, dans la bank de guide, dans le courrier. Si l'item est détenu par un perso même s'il est sur un autre compte, je serai informé du ou des perso qui le possède.
- Par ailleurs un message sur le canal general previent de la fin des CD des metiers des autres perso. Par exemple "Alchimie sera prêt dans 15 mn. avec Naoko sur Krasus".
- de même un message sur canal general previent d'un evenement imminent pour l'un des perso. Par exemple "raid week dans 5 mn (naoko sur Krasus)".
- en regardant une recette chez le marchand ou à l'HV j'ai l'indication "peut être apprise par Yagi" ou "pourra être apprise par "naoko", et les compos nécessaires.
- les enchanteurs en passant la souris sur un item sont renseignés des compos d'enchant que donnerait le dez.
si tu souhaites plus d'info n'hésites pas