bonjour les guildoux
ici bladeone de la planette des drood.
je suis le fiancé de gaya , joli prêtresse un peu caractérielle .
je joue depuis pas loin de 3 ans , si ce n'est pas plus mais après la mémoire me joue peut être des tours^^.
mes rerolls sont dreamdust(paladin dps pour le moment et tank a ses heures quand j'aurai un nouveau stuff) , foudroigivre(mage lv 76 ou 77 )
, blïblï ( dk tank mais je ne sais pas trop jouer avec ).
ceci est la liste des persos avec lesquels je joue le plus sinon jai 9 persos en tout mais avec des levels plus bas .
hier soir j'ai adorer la soirée a naxx , dans une bonne entente , de bon delires et pleins de hf .
pour une fois que la course au stuff est mise de coté ....
grand ami de soup, cho ou poel , il m'aide dans le jeu depuis mes début et je lui ferais toujours confiance , sauf en dj hihi^^ (ironique )....mais non soup c'est toi le meilleur ^^
moi IRL
je vais sur mes 27 ans , j'ai migré dans l'est de la France en rentrant a l'armée et je vais bientôt entamer ma reconversion.
mes hobbies: les balades en moto, mon cheval , avec gaya qui a aussi le sien , donc nos chevaux, le paintball,et tout pleins d'autres choses .
par contre c'est vrai que je déteste wow lol^^ c'est pour ça que je joue depuis aussi longtemps^^
encore merci a cho pour l'invitation dans votre guilde et j'espère que nous nous amuseront toujours autant ^^ ....
cordialement bladeone.