Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pirates ! A l'abordage !

3 participants
AuteurMessage
Lodan

Lodan

Pirates ! A l'abordage ! Empty
MessageSujet: Pirates ! A l'abordage !   Pirates ! A l'abordage ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:01

Hello tout le monde,

Bon je sais que je ne passe pour ainsi dire pas beaucoup (n'ayant vraiment pas le temps de jouer en ce moment, j'avoue ne pas prendre non plus le temps de passer ne serais ce que pour dire bonjour)

Enfin juste pour dire que je viens de me faire piraté mon compte (merci Algha et Imune pour m'avoir prevenu), voila voila, juste pour dire que si vous me voyez connecté (ce qui maintenant a peu de chance d'arriver vu que je me suis litteralement fais piller) ce n'est (ou n'etait, parce que j'imagine qu'il a été co avec Lodan et Lethys il y'a quelques temps) pas moi, la demande de recuperation de compte a été faite, normalement je devrais tout recupérer demain (enfin j'espere)

Remarquez on peut voir le bon coté des choses, je peux joué a wow sans avoir payé ! (Bon ok mes persos sont "a poil")

Sinon plus serieusement j'essaierais de revenir (avec cata si j'ai des sous) fin de semaine prochaine

Voila voila, a bientot tout le monde et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
alghareb

MessageSujet: Re: Pirates ! A l'abordage !   Pirates ! A l'abordage ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:56

Salut Lodan

Quand Imune m'as dit, hier, que tu était connecté toute la journée, j'ai trouvé ça étrange (je me suis aussi dit l'espace d'une demi seconde que tu n'avait pas résisté a l'arrivée de cataclysm^^). Mais quand elle m'a dit que tu (enfin l'autre^^) ne répondait pas, la c'était clair et net : Lodan va se retrouver à poil.
J'espère que BliBli va arranger ça vite fait bien fait, normalement c'est le cas !!

@ ++ IG et sinon a bientot IRL
Pirates ! A l'abordage ! Bannia13
Akkta
Admin
Akkta

MessageSujet: Re: Pirates ! A l'abordage !   Pirates ! A l'abordage ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:14

Je suis désolée pour Lodan Sad

J'espère que Blibli te rendras tout et que tu sera a nouveau parmi nous.

En attendant garde le moral. A bientôt Lodan.
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
Lodan

Lodan

MessageSujet: Salut les jeunes !   Pirates ! A l'abordage ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:04

Bon j'avais pas envie de pollué avec un nouveau message alors je continu sur celui là ^^

Juste pour dire que je devrais bientôt être de retour (la maj est en cours), et ça, pour un petit moment.
Etant en période plutôt calme niveau étude (je suis en stage de fin d'année pour 2 mois, et c'est pas trop le rush niveau boulot...enfin pour le moment, et meme quand se sera le cas, ça devrait pas etre violent, donc bon)

Voila voila, normalement, le 2nd priatage auquel j'ai eu le droit (oui oui quand on a pas de bol c'est jusqu'au bout) ne devrais pas avoir été tres efficace, a priori j'ai rien perdu.

Donc voila voila, j'vous dis a tres bientot, à tous, et apparement (selon les dire de Racleth et Algha) y'a du boulot, tant point de vue de mon stuff en TCarton, que de mes skills perso (je pense avoir perdu pas mal depuis le tps que j'ai pas joué ) ;-)

See you all

Lodan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates ! A l'abordage !   Pirates ! A l'abordage ! Icon_minitime

Pirates ! A l'abordage !
Page 1 sur 1