Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

compte rendu de réunion officiers /!\

4 participants
AuteurMessage
Akkta
Admin
Akkta

compte rendu de réunion officiers /!\ Empty
MessageSujet: compte rendu de réunion officiers /!   compte rendu de réunion officiers /!\ Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:05

Je poste pour vous faire le compte rendu de la réunion d'officiers que nous avons eu samedi soir.

les sujets abordés ont étés:

- Raid le mercredi après-midi:

Nous monterons des raids pour le mercredi après-midi comme Sartha, Naxx, EDC 10....
ceci dans le but de stuffer les jeunes 80 mais aussi de permettre a ceux dans l'impossibilité de raider en soirée de le faire.
Nous vous invitons aussi a prendre des initiatives si vous désirez par concertation un raid en particulier de le mettre au calendrier. compte rendu de réunion officiers /!\ Icon_cheers
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- La cuisine:

je souhaiterais un effort de chacun des 80, pour uper sa cuisine au max et ainsi pouvoir faire dans les raids des festins de poissons. Merci d'avance. compte rendu de réunion officiers /!\ Icon_wink
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Au sujet du TS3:

Je vais devoir devenir sévère pour le langage employé sur le ts compte rendu de réunion officiers /!\ Icon_twisted . Effectivement je demande un effort de vocabulaire et surtout d'éviter les grossièretés en présence des rêveurs de co. Pour vous permettre de vous exprimer en toute liberté, Mogador a créer a votre intention un canal spécial . Switcher y au besoin sinon c'est moi qui le ferais pour vous!!! compte rendu de réunion officiers /!\ Icon_geek
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- ICC:

Nous souhaitons aussi avoir un bon roster icc. Pour cela il faudra comprendre que nous ne puissions prendre tout le monde. Notre but étant d'aller le plus loin possible. Pour cela nous comptons sur une régularité de chacun ainsi que le TS obligatoire. Bien entendu le stuff doit être a la hauteur de la difficulté de la deuxième aile d'icc et de ses boss considérablement ardus. compte rendu de réunion officiers /!\ Affraid

]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

Voila pour cette réunion je vous tiens au courant de la prochaine.

Cordialement AKKTA.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
alghareb

MessageSujet: réunion officier   compte rendu de réunion officiers /!\ Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:20

Salut a tous

Je vient de lire le résumé de la réunion tenu samedi soir (désolé de ne pas être venu, je ne savait pas et je ne pouvait pas de toute façon^^)
Je suis tout a fait d'accord avec les points abordés : les raids le mercredi après midi seront intéressant pour upper les jeunes 80. par contre j'espère qu'il y aura toujours les raids prévu le mercredi et le vendredi soir.
Pour la comp de cuisine, je vais commencer à la monter. C'est vrai que c pas juste de compter toujours sur les même pour nous faire apprécier le poisson.

Merci pour cette petite mise au point, et j'espère que les raids reprendront vite

@++ IG

compte rendu de réunion officiers /!\ Bannia10
boudmégot

MessageSujet: restau rapide   compte rendu de réunion officiers /!\ Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:41

je sais qu'il y a un moment de l'année ou se déroule un évent qui permet d'uper sa comp cuisine trés facilement du 1 a + de 300 ; ça se déroule dans la foret d'Elwinn , et il faut capturer des dindes et les cuisiner ; je m'en suis servi avec quasi tous mes persos qui sont tous 450 en cuisine ; mais pour vous dire de quel évent il s'agit , je ne sais plus ( ça doit etre facile a trouver )
Akkta
Admin
Akkta

MessageSujet: Re: compte rendu de réunion officiers /!\   compte rendu de réunion officiers /!\ Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:58

Oui exacte Boud c'est l'event du Pelerin. Il est effectivement très facile de up pour cet événement sa cuisine. Merci de l'avoir cité^^
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
naoko

naoko

MessageSujet: raid du mecredi apres midi   compte rendu de réunion officiers /!\ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:35

coucou

le tout début des raids du mercredi apres midi a commencé aujourd'hui

il y avait 4 guildoux :
Xkappa l'heureux qui a looté l'épée CLAYMORE
Drakorage chamy heal
Kinkyjade drood heal
et moi
la difficulté est de trouver les 2 tanks et les 3 heals

pour avoir plus de chance de remplir j'ai pensé à nous grouper avec la guide de mon chassou les "Desperate wowives".
chez desperate wowives un bon tank est aussi interessé par le raid du mercredi apres midi
par consequent selon l'effectif on pourrait imaginer de partir soit à 10 ou mieu à 25 pour ne pas se link au raid ICC10 "reve d'emeraude" du vendredi 21H

merci de nous faire part de vos idées pour avancer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu de réunion officiers /!\   compte rendu de réunion officiers /!\ Icon_minitime

compte rendu de réunion officiers /!\
Page 1 sur 1