Je poste pour vous faire le compte rendu de la réunion d'officiers que nous avons eu samedi soir.
les sujets abordés ont étés:
- Raid le mercredi après-midi: Nous monterons des raids pour le mercredi après-midi comme Sartha, Naxx, EDC 10....
ceci dans le but de stuffer les jeunes 80 mais aussi de permettre a ceux dans l'impossibilité de raider en soirée de le faire.
Nous vous invitons aussi a prendre des initiatives si vous désirez par concertation un raid en particulier de le mettre au calendrier.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- La cuisine: je souhaiterais un effort de chacun des 80, pour uper sa cuisine au max et ainsi pouvoir faire dans les raids des festins de poissons. Merci d'avance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Au sujet du TS3: Je vais devoir devenir sévère pour le langage employé sur le ts
. Effectivement je demande un effort de vocabulaire et surtout d'éviter les grossièretés en présence des rêveurs de co. Pour vous permettre de vous exprimer en toute liberté, Mogador a créer a votre intention un canal spécial . Switcher y au besoin sinon c'est moi qui le ferais pour vous!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- ICC:Nous souhaitons aussi avoir un bon roster icc. Pour cela il faudra comprendre que nous ne puissions prendre tout le monde. Notre but étant d'aller le plus loin possible. Pour cela nous comptons sur une régularité de chacun ainsi que le TS obligatoire. Bien entendu le stuff doit être a la hauteur de la difficulté de la deuxième aile d'icc et de ses boss considérablement ardus.
]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
Voila pour cette réunion je vous tiens au courant de la prochaine.
Cordialement AKKTA.