Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

vite , ça presse !

3 participants
AuteurMessage
boudmégot

vite , ça presse ! Empty
MessageSujet: vite , ça presse !   vite , ça presse ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:31

un sujet que tout le monde connait , mais ignore en meme temps , je veux parler de l'origine du /w . apres des recherches tres sérieuses aupres des plus éminents historiens ( j'ai meme demandé au pere Fouras ) , j'ai pu déterminer son origine , au péril de ma vie , et d'autres choses qu'il serait génant de détailler ici : comme vous avez pu le remarquer , il n'existe nulle part dans wow des waters , ou w.c ; donc la question qui venait automatiquement apres un temps de jeu , était : svp , ou sont les w.c ? , et puis , avec l'envie qui devenait de plus en plus pressante , svp , w.c ? puis pour bien montrer qu'on était courbé en deux par l'urgence , le svp est devenu / , donc /w ( le c et le point d'interrogation ont disparu parce que le temps d'écrire , il était déja trop tard ) . voila , apres c'est devenu courant ( si j'ose dire ) car tout le monde pose la question en chuchotant ; c'est vrai que les concepteurs de wow ne se sont jamais posé la question : on n'a jamais vu un mob aux waters , pas plus que , par exemple , le roi liche cesser un combat parce qu'il a une envie urgente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akkta
Admin
Akkta

vite , ça presse ! Empty
MessageSujet: Re: vite , ça presse !   vite , ça presse ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:06

Oui il ne vont pas au water, même qu'en Outre terre chez les ogres ils font leur besoins par terre!!!!! véridique j'ai mis le pied sur une crotte d'Ogre vite , ça presse ! Suspect vite , ça presse ! Suspect C'est degueuuuuuuuuuu!!!!

Allez voir et zoomez dessus vous verrez vite , ça presse ! Icon_cyclops
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
naoko

naoko

vite , ça presse ! Empty
MessageSujet: Re: vite , ça presse !   vite , ça presse ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:05

coucou,

grace aux investigations du célèbre professeur, reconnaissable à son perpétuel Boudmégot au bec, chaque jour nous en savons un peu plus sur toutes ces questions qui nous taraudent
à Dala il y a tellement de tauren confused qu'il n'est pas rare de marcher dans une bouse affraid
créons une pétition pour interdire ces bestiaux dans la capitale
je revendique aussi pour que des WC soit installés dans les rues de Dala et dans chacune des instances

a++
Contenu sponsorisé

vite , ça presse ! Empty
MessageSujet: Re: vite , ça presse !   vite , ça presse ! Icon_minitime

vite , ça presse !
Page 1 sur 1