un sujet que tout le monde connait , mais ignore en meme temps , je veux parler de l'origine du /w . apres des recherches tres sérieuses aupres des plus éminents historiens ( j'ai meme demandé au pere Fouras ) , j'ai pu déterminer son origine , au péril de ma vie , et d'autres choses qu'il serait génant de détailler ici : comme vous avez pu le remarquer , il n'existe nulle part dans wow des waters , ou w.c ; donc la question qui venait automatiquement apres un temps de jeu , était : svp , ou sont les w.c ? , et puis , avec l'envie qui devenait de plus en plus pressante , svp , w.c ? puis pour bien montrer qu'on était courbé en deux par l'urgence , le svp est devenu / , donc /w ( le c et le point d'interrogation ont disparu parce que le temps d'écrire , il était déja trop tard ) . voila , apres c'est devenu courant ( si j'ose dire ) car tout le monde pose la question en chuchotant ; c'est vrai que les concepteurs de wow ne se sont jamais posé la question : on n'a jamais vu un mob aux waters , pas plus que , par exemple , le roi liche cesser un combat parce qu'il a une envie urgente ! ^^