Akkta Admin
Messages : 447 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 57 Localisation : Gard
| Sujet: EDC 10 l'epreuve des croisés 10 joueurs. Mar 29 Juin - 9:59 | |
| Ce soir nous avons tentés EDC 10.
Pitchoune, Navarius, Dryade, Mogador, Ramcess, Felinae, Zorgulon, Boudemegot, Floredarck, Meuril.
Après un démarrage un peut lent wipe sur les vers, nous avons mis les bouchées doubles et les bêtes de Norfendre sont tombées.
Jaraxxus nous attendez ensuite et malgré ses résistances et ses maléfices il n'a pas résisté!!!
La faction champions nous faisait peur mais nous nous sommes battus avec honneur!!
Les Soeurs dans toute leur beauté maudite, le yin et le yang du fléau, nous ont bien résistées mais nous avons tenus bon.
Anub'arak enfin!!! Après plusieurs try malheureux, une hésitation sur la strat et des mauvais placements nous avons wipe plusieurs fois.
Mais enfin Anub'arak c'est incliné!!!! Une belle victoire pour la guilde pour nous les Rêveurs.
| |
|
alghareb
| Sujet: Bravo Mar 29 Juin - 20:08 | |
| Je vous congratule tous, gros GG a vous tous. Dommage que alghareb n'ait pas été invité, mais peut être que l'on pourras le retenter un jour ^^ | |
|
Akkta Admin
Messages : 447 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 57 Localisation : Gard
| Sujet: Re: EDC 10 l'epreuve des croisés 10 joueurs. Mar 29 Juin - 23:12 | |
| Oui tout a fait ALgha, je compte bien remonter un groupe pour faire a nouveau ce raid. Bien entendu le niveau des joueurs doit être bien adapter, car c'est un raid qui n'est pas aussi facile que ça en a l'air.
Mais aucun de vous ne restera sur la touche.
Nous tentons juste de faire des groupe homogène en DPS et en classes. Je ne veux pas avoir a gérer la défaite comme sur Onyxia due a une mauvaise composition du groupe.
Tient toi près^^ tu vas bientôt y passer!!!! brûlé, écraser, martelé et j'en passe..........
Akkta =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDC 10 l'epreuve des croisés 10 joueurs. | |
| |
|