Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

gloire au héros

3 participants
AuteurMessage
boudmégot

gloire au héros Empty
MessageSujet: gloire au héros   gloire au héros Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:50

si vous regardez bien la liste des hf dans les donjons , vous vous apercevrez qu'il y en a certains qui ont été rajoutés ( un marteau pour les pawner tous ......) je pense que dans un avenir encore incertain , ces hf seront intégrés a la liste de ceux qu'il faut pour avoir " gloire au héros " , et donc le drake rouge . Perso , je n'ai pas compris comment réaliser certains , qui me semblent assez difficiles a faire . Je suggere qu'on organise des rotations de groupes pour que tous aient ce hf avant la maj ( c'est pas pour dire , mais un raid entier fonçant vers uldu ou icc tous sur des drakes rouges , la patrouille de France , a coté de ça , ferait figure d'aéroclub , non lol , je plaisante ) qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akkta
Admin
Akkta

gloire au héros Empty
MessageSujet: Re: gloire au héros   gloire au héros Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:58

effectivement il faudrait se pencher sur certains hauts-faits réalisables qu'en groupe. Si vous désirez poster ci après la liste de ceux qui a vos yeux sont important et faisable en dj et ful guilde justement pour les valider n'hésitez pas.

Merci d'avance.
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
Tamor

gloire au héros Empty
MessageSujet: Re: gloire au héros   gloire au héros Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:17

Un marteau pour les pwner tous je sais comment faire
Il lance le marteau sur un mec assomé et si t'es pas assomé quand il te lance le marteau tu peux le renvoyer par exemple
Akkta
Admin
Akkta

gloire au héros Empty
MessageSujet: Re: gloire au héros   gloire au héros Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:29

Ce haut fait délicat consiste a maintenir Eadric le pur a très peut de vie et lorsqu'il lance son marteau du vertueux sur un joueur il faut dispel de suite (prêtre par exemple) pour que le joueur puisse renvoyer le marteau et lui ôter ses derniers points de vie.

Très délicat a réaliser car une grande synchronisation est de rigueur.
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

gloire au héros Empty
MessageSujet: Re: gloire au héros   gloire au héros Icon_minitime

gloire au héros
Page 1 sur 1