Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sujet Chaman

3 participants
AuteurMessage
alghareb

Sujet Chaman Empty
MessageSujet: Sujet Chaman   Sujet Chaman Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:18

Salut à tous !!

Depuis le début de la semaine, j changé la faction de mon Chaman, Khorgor. Je commence à le stuffer en enchainant les djs aléa, et pfiuu c long.
Enfin bref, c t juste pour préciser qu'un heal de plus allait bientot voir le jour... cheers

J'aurais besoin de certaines précision sur les caractéristiques a augmenté pour qu'il devienne un bon heal (misa à part l'endu et l'intelligence), comment augmenté mes bonus soins et dégats ? est ce qu'augmenté ma pénétration de sort est interressant ? qu'elles ont les réelle éléments à prendre en compte pour l'augmenter ? etc...

Si vous pouviez posté quelques message sur ce sujet je vous en serez reconnaissant.

PS : désolé si ça fait un peu noob, mais j pas l'habitude de gérer du mana, Et oui, mon perso principal est un DK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akkta
Admin
Akkta

Sujet Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sujet Chaman   Sujet Chaman Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:39

Super c'est le gros tauren qui m'avais fait coucou?^^

Pour les infos tu peut demander je pense a Drackorage et Soupalail les chamans de la guilde.

Merci de cette initiative. A bientôt en jeu.

Akkta
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
alghareb

Sujet Chaman Empty
MessageSujet: Chaman Khorgor   Sujet Chaman Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:31

Ouais Akkta, c'est celui là même ^^

C t mon perso principal, mais avec l'arrivée de WOTLK et ma découverte du DK, je l'ai honteusement laissé de côté. De plus je n'avait pas de guilde aussi exceptionnel que celle-çi.
sunny
Alors, je me suis dit que le transférer était sa meilleur chance de salut (en plus la guilde que j'avait avec lui à été dissoute). Un chammy avec double spé heal est indispensable à la guilde, alors me voilà. Étant donné que j pas l'habitude d'utiliser du mana (et encore moins le gérer) demander conseil aux membres du Rêve, me paraissait justifié. Puis mes talents sont peut etre pas très bien réparti, et je connait pas très bien encore la meilleur façon de healer avec lui....

Pour le moment je me concentre sur sa spé amélio (j déjà 2 partie T9) je monte bien son stuff, y'a encore trop de vert et de bleu à mon gout, et après je monte bien ma spé heal. Comme je serais bientot en vacance j'aurais le tps. geek

Si soupalail et drako pouvait mettre un tit post concernant le prédedent message ce serait cool

@ bientot
boudmégot

Sujet Chaman Empty
MessageSujet: petite astuce   Sujet Chaman Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:12

il y aurait bien un petit truc , mais il nécessite de revoir ses métiers , et de consacrer un perso uniquement a la collecte , je m'explique :
avec soupalail , joa 455 , je beneficie des gemmes " oeil de dragon " qui sont ce qui se fait de mieux en la matiere ; bon , soupalail est aussi mineur , ça me facilite la tache pour trouver des gemmes . Il y aurait l'astuce de faire un 2 eme métier qui apporterait un " plus " : forgeron : 1 chasse de + sur tes brassards et gants , enchant : enchantement anneaux et collier ; calli : + 75 % en puissance sur les épaules , etc .... seulement il faudra faire un choix : reconsacrer un perso uniquement a la collecte ( ce que j'essaie de faire avec boitaclous , war 66 , mais j'en suis loin pour le moment ) . En gros , ton chamy aurait l'avantage de 2 buffs supplémentaires en permanence . Sinon, n'oublie pas de valider une 2 eme barre d'action ( moi je l'ai plaçée a droite au dessus de l'autre ) avec des trucs comme " don des naaru " , arme viveterre , etc ... et les montures qui sont mieux la qu'en bas ou elles prennent la place d'une touche action . Voila , j'espere avoir donné un petit truc qui t'aidera , mais qui est également utile pour toutes les autres classes ^^
Contenu sponsorisé

Sujet Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sujet Chaman   Sujet Chaman Icon_minitime

Sujet Chaman
Page 1 sur 1