Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ONYXIA 10

3 participants
AuteurMessage
Akkta
Admin
Akkta

ONYXIA 10 Empty
MessageSujet: ONYXIA 10   ONYXIA 10 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:12

ONYXIA 10 Onyxia10

Et oui!! Ce soir Lundi 14 Juin, sur une idée de Boudemégot et la mise en place inopinée d'un rendez-vous Raid de dernière minute, Nous avons contre toute attente, monter un groupe Full guilde pour aller affronter la grosse Dinde Onyxia.

Un peut long pour se mettre en route mais finalement nous voici tous devant son repaire.

Un peut de tatillonage pour choisir qui fait quoi et les premiers gardiens de sa chambre tombent sous les sorts et coup d'épées de nos valeureux rêveurs.

Enfin la voici, endormie, tranquille, ne sachant pas que dans quelques instant elle devra mener un combat contre le Rêve d'émeraude.

Le combat est engagé par Floredarck qui comme de ce doit la place sur le fond de la caverne.

Et nous voila bien obligés d'aller jusqu'au bout. Malgré quelques hésitations a la venue des dragonnets, des petits soucis de placement et un sauve qui peut éparpillant le groupe, nous tenons bon!!!

Acculée et en phase 3 Onyxia fini par s'incliner face a nous et meure dans un soupir de capitulation.

Un très beau combat, une réussite de la première tentative et un beau haut fait pour certains d'entre nous.

Comme toujours je suis fière de cela et remercie ceux et celles ayant répondus a l'appel.

Floredarck, boudemegot, Laraen, Pitchoune, Drakorage, Winetou, Navarius, Dryade, Cerberrios, Akktarus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
Gnomganne

Gnomganne

ONYXIA 10 Empty
MessageSujet: cool   ONYXIA 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:37

dommage que g t pas la j aurai bien voulu aider faudra le refaire quand je reprendrai wow en attendant je viendrai defois sur ts et biz a tout lmonde
Akkta
Admin
Akkta

ONYXIA 10 Empty
MessageSujet: Re: ONYXIA 10   ONYXIA 10 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:39

Ce soir pour ceux qui ne l'avait pas fait nous revoici dans la caverne d'Onyxia.

L'équipe:

Yojeronimo, chobizness, Ermelinde, Winetou, Maguspocus, Piccolos, Yvanof, Xkaapa, Pitchounes, Floredarck.

Combat épique qui nous a fait recommencer 4 ou 5 fois je ne sait plus mdr.

En tout cas pour les nouveaux guildeux ce fut un beau combat et une ribambelle de hauts-faits.

ONYXIA 10 Wowscr15
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
naoko

naoko

ONYXIA 10 Empty
MessageSujet: Re: ONYXIA 10   ONYXIA 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:47

coucou,
sincèrement je vous dit GG cheers
Onyxia m'a laissé des sequelles... j'y ai connu tellement de whypes (en 2009) pour finallement ne pas tomber Ony... que j'ai une apprehension.
J'espere qu'un jour Naoko sera aussi forte que vous pour tomber la grosse dinde (comme on l'appelle parfois.)
Contenu sponsorisé

ONYXIA 10 Empty
MessageSujet: Re: ONYXIA 10   ONYXIA 10 Icon_minitime

ONYXIA 10
Page 1 sur 1